Marathon des 2 rives

Marathon des 2 rives

Dépasser mes limites...

Et oui 2014 tire à sa fin et pour moi ce fût une année de défi sur tous les plans! Sur le plan professionnel, j’ai pris le pari de faire un club de course à l’année et je suis très fière de voir le résultat de tout cela: un groupe dynamique, qui s’entraine de façon amicale et s’entraide quotidiennement. Toujours à l’affut de nouveaux défis, mes amis coureurs sont toujours là pour affronter les intempéries 😉

J’ai aussi pris un pari un certain matin de mars avec un ami du club de s’inscrire au marathon. Ce moment fût le début d’une longue période de 6 mois en préparation de ce fameux 42.2k. Trouver le bon niveau d’entrainement, nutrition et repos prend beaucoup de temps et d’énergie. Mais j’étais très fière de compléter, sous une chaleur accablante, le Marathon des 2 rives. Une expérience incroyable sur le plan personnel. Un évènement que je n’oublirais jamais…

Sur le plan personnel, avoir accompli plusieurs choses que la fille que j’étais il y a 8 ans n’aurait jamais cru possible m’a permis de mieux me connaitre et dépasser mes limites. Car les limites sont souvent une création de notre imagination….

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Produits apparentés

Exploits de Jean Dénommé
Exploits de Jean Dénommé

Le bonheur de s'accomplir...

Compléter un marathon
Compléter un marathon

Trente ans à rêver...